Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma candidature. le Mer 14 Juin - 16:50

Black-burns

Bonjour,

Si je vous écris c'est pour vous portez ma candidature. Je précise que j'ai lu la charte et le règlement.

Hors des jeux vidéos:

Je tiens à préciser que je préfère dissocier la vie dans les jeux vidéos à la vie réelle. Cependant cela ne veut pas dire que je ne peux rien vous dire sur moi ! Je m'appelle Bastien, j'ai 17ans et je suis en première ES, bientôt en terminale.
Je souhaite devenir professeur d'Histoire plus tard. J'ai de nombreuses passions, mais les principales sont: ONE PIECE, le RAP. Inutile de préciser que j'adore les jeux vidéos ( ça va de tekken à fifa en passant par skyrim, j'aime pleins de sortes de jeux vidéos ! ) Bref, si vous avez une question sur moi hors jeux vidéos, je m'efforcerais d'y répondre.

Dans Dofus:

La première fois que j'y ai joué ? Peut être en primaire avec un vieux PC ( on fait ce qu'on peut Laughing )
C'était la version 1.29 je me souviens. Sinon j'y jouais vraiment en 5eme cependant j'ai arrêter pendant les 3 années suivantes. Ce n'est que très récemment que j'ai repris et que je suis arrivé sur Brumaire suite à une migration car mon ancien serveur, Farle, ne m'apportais pas les "sensations" de jeux que je désirais. De plus l'économie de Brumaire à une bonne réputation.

Pourquoi Tofu danlku :

Rien que pour le nom qui me fait rire et me donne le sourire Very Happy . Egalement car vous avez l'air d'être un groupe expérimenté et je ne demande que ça, m'améliorer.

Blacks-burns:

C'est mon personnage, anciennement un sram que j'ai changé pour devenir iop terre. Actuellement niveau 195. Black-burns viens du nom du personnage principal de la campagne de Battlefield 3 ( un des nombreux jeux que j'ai saigné !) Je suis également bijoutier niveau 166.

Ce que je pourrais apporter:

La bonne humeur et des bons moments. Si il faut être sérieux, il suffit de me le dire. Il faut faire une petite blague ? Je suis présent ! Je serais là si besoin !

En espèrent que ma candidature vous plairas !

Sentiments distingués, Bastien.

2 Re: Ma candidature. le Mer 14 Juin - 17:28

Tahz

Membre du conseil
Membre du conseil
Salut Black-Burns, merci d'être venu te présenter à nous !

J'aime bien ta candid', soignée, et t'es honnête Smile

On va discuter avec les copains du conseil, et on reviendra vers toi très vite Wink

A bientôt

3 Re: Ma candidature. le Mer 14 Juin - 18:02

Black-burns

D'accord Wink

4 Re: Ma candidature. le Mer 14 Juin - 20:21

Kiuynia

Meneur
Meneur
Bonjour,

Pour moi tu n'as pas lu le règlement car il manque quelque chose.

Mis à part ça j'aime bien ta candidature. On va en discuter.

http://tofudanlku.forumactif.com

5 Re: Ma candidature. le Jeu 15 Juin - 22:09

Bikerboy

Membre du conseil
Membre du conseil
Bonsoir je trouve ta candidature sympatoche et clair.

Comme dit plus haut on va en discuter en guilde et on reviendras vers toi 

Peut-être a bientôt dans tofu Danlku .

6 Re: Ma candidature. le Ven 16 Juin - 10:04

Black-burns

D'accord, hâte de connaître votre réponse.

7 Re: Ma candidature. le Ven 16 Juin - 11:05

Kiuynia

Meneur
Meneur
@Black-burns a écrit:D'accord, hâte de connaître votre réponse.

Bonjour,

J'attends toujours ta réponse à ma "question".

http://tofudanlku.forumactif.com

8 Re: Ma candidature. le Ven 16 Juin - 12:27

Black-burns

ViveTofudanlku ?

9 Re: Ma candidature. le Lun 19 Juin - 10:15

Black-burns

Bonjour, n'ayant pas de nouvelles depuis quelques jours je me permet de vous relancez. Sans vouloir vous presser. En attente de votre réponse avec impatience.

Black-burns

10 Re: Ma candidature. le Mar 20 Juin - 6:27

Enyctalope

Membre du conseil
Membre du conseil
Bonjour, je t'invite à venir me MP directement en jeu car le forum est un peu laissé à l'abandon ! Wink

11 Re: Ma candidature. le Mar 20 Juin - 17:06

Enyctalope

Membre du conseil
Membre du conseil
J'ai reçu un MP d'Elroo (fspm) tu es recalé pour double candidature !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]