Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma candidature. le Mer 14 Juin - 16:50

Black-burns

Bonjour,

Si je vous écris c'est pour vous portez ma candidature. Je précise que j'ai lu la charte et le règlement.

Hors des jeux vidéos:

Je tiens à préciser que je préfère dissocier la vie dans les jeux vidéos à la vie réelle. Cependant cela ne veut pas dire que je ne peux rien vous dire sur moi ! Je m'appelle Bastien, j'ai 17ans et je suis en première ES, bientôt en terminale.
Je souhaite devenir professeur d'Histoire plus tard. J'ai de nombreuses passions, mais les principales sont: ONE PIECE, le RAP. Inutile de préciser que j'adore les jeux vidéos ( ça va de tekken à fifa en passant par skyrim, j'aime pleins de sortes de jeux vidéos ! ) Bref, si vous avez une question sur moi hors jeux vidéos, je m'efforcerais d'y répondre.

Dans Dofus:

La première fois que j'y ai joué ? Peut être en primaire avec un vieux PC ( on fait ce qu'on peut Laughing )
C'était la version 1.29 je me souviens. Sinon j'y jouais vraiment en 5eme cependant j'ai arrêter pendant les 3 années suivantes. Ce n'est que très récemment que j'ai repris et que je suis arrivé sur Brumaire suite à une migration car mon ancien serveur, Farle, ne m'apportais pas les "sensations" de jeux que je désirais. De plus l'économie de Brumaire à une bonne réputation.

Pourquoi Tofu danlku :

Rien que pour le nom qui me fait rire et me donne le sourire Very Happy . Egalement car vous avez l'air d'être un groupe expérimenté et je ne demande que ça, m'améliorer.

Blacks-burns:

C'est mon personnage, anciennement un sram que j'ai changé pour devenir iop terre. Actuellement niveau 195. Black-burns viens du nom du personnage principal de la campagne de Battlefield 3 ( un des nombreux jeux que j'ai saigné !) Je suis également bijoutier niveau 166.

Ce que je pourrais apporter: