Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Stokale-Guido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Stokale-Guido le Dim 11 Juin - 20:47

Invité

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici pour déposer ma candidature afin de pouvoir peut-être rejoindre la guilde Tofu Danlku.
Avant de vous parler de moi, je tiens juste à dire que j'ai lu le règlement.

Qui suis-je ? Je m'appel Guillaume, j'ai 19 ans et je suis en terminale STI2D, l'école et moi .. Je dirais que ça fais .. 2Lne (=2 si vous avez vu les fonctions logarithmes ^^). Dans la vie je suis très joyeux, plein de bonne humeur et surtout, très positif j'aime faire rire les gens et me faire rire moi même ! J'aime les jeux vidéos depuis tout petit, le tennis que je pratique depuis maintenant 15 ans mais bon jamais fait une seule compétition, pas la foi , les mathématiques (oui j'aime ça) devoir se casser le crâne pour trouver une valeur qui servira peut-être un jour dans ma vie , les tatouages.. Comment dire ? Je suis accro aux tatouages, je veux me faire tatouer des pieds aux épaules, pour le moment j'ai un haut de bras et une moité de haut de bras rempli mais d'ici pas longtemps, j'attaque la colonne vertébrale  (RIP).

Passons en jeu : Je joue à Dofus depuis environ 8 ans j'ai commencé en fin de primaire à la fin de la 1.25, j'ai été un vrai noob ^^ je crois que mon plus grand souvenir de Dofus quand j'étais petit, c'est d'avoir joué un sadida environ 60 avec une pano BR en tapant uniquement à la Razielle, juste par ce que c'était classe xD J'ai jamais été trop prise de tête en jeu, je joue pour le plaisir et ça s'arrête la, try hard un donjon quand ça passe pas c'est pas mon truc, ce que j'aime surtout dans Dofus, c'est le farm de ressources, me demander pas pourquoi, j'adore passer des heures à farm tout ce que je vois sur mon chemin, si je trouve du Chêne par exemple, même si je n'en ai pas besoin, je le pendrais sans hésitations ! Et ce que j'aime par dessus tout, j'adore les maths, donc j'adore les gros chiffres ! Et voir des gros chiffres qui symbolise mon nombre de kamas "miam miam".

Mon personnage : Il s'appel Stokale-Guido, Stokale, qui est mon pseudo principal et Guido car c'est le personnage principal du film que j'adore ! "La vie est belle" de Roberto Benigni, qui joue également le rôle principal (je vous le conseil il est génial mais un peu triste). Enfin bref ! Commencé en 2014 en premier sur Maimane, ou j'ai principalement fait la quête Émeraude, puis j'ai migré sur Sumens pour jouer avec des amis, et pour finir j'ai fini sur Brumaire en vue de sa grande communauté de joueurs ! Je suis niveau 194 et sans me lancer des Fleurs, je m'en sors bien ! Mes métiers, mineur 200, paysan 200, tailleur 115, forgeron 114, alchimiste 101, le reste est pas très monté.

Mes motivations et mon apport dans la guide : Je souhaite passer des bons moments avec chacun de vous à discuter de tout et n'importe quoi, qui sais je pourrais peut-être vous apprendre des choses et de même que vous pourrez m'en apprendre pleins ! Je me la coule douce dans le jeu, donc jamais je serais la à demander de l'aide pour un donjon ou une quête, si par hasard je croise un avis de recherche ou un portail, je vous en ferez part si cela peut vous aider !

Ma foi, j'espère que la lecture de cette candidature a été agréable à lire, j'attend votre première réponse avec impatience !

Cordialement.
Guillaume ou

Stokale-Guido 

2 Re: Candidature de Stokale-Guido le Dim 11 Juin - 20:51

Invité

Invité
Salut Stokale !

Superbe candidature Wink
Tu gagnes déjà deux points en disant que t'es accro aux tatouages (coucou Kiuynia et Kynsi) et que tu aimes beaucoup les maths (coucou Eny, Sild et moi) Laughing

On va discuter de ta candidature avec les membres du conseil dans une section à part et tu devrais avoir une réponse assez rapidement Smile

A bientôt peut-être chez Tofu Danlku !

(aaah l'époque pano BR et razielle...  Sad )

Dernière édition par Tahz le Dim 11 Juin - 20:58, édité 1 fois

3 Re: Candidature de Stokale-Guido le Dim 11 Juin - 20:54

Kiuynia

Meneur
Meneur
Bonjour,

Très jolie candidature, sauf que un truc me chagrine. Comment expliques-tu cela ?

[20:32] hhutoioiiy (Stokale-Guido) se trouve en zone inconnue sur le serveur Brumaire. Guilde Black Pearl, alliance [TONG]

Bonne soirée à toi.

Dernière édition par Kiuynia le Dim 11 Juin - 20:57, édité 1 fois

http://tofudanlku.forumactif.com

4 Re: Candidature de Stokale-Guido le Dim 11 Juin - 20:55

Kynsi

Membre du conseil
Membre du conseil
Bonsoir Stokale enfin une candid propre mes yeux te remercie 

je t'apprécie déjà tu es fan de tatouage comme Kiu et Moi ( oui tahz tu m'a oublié ) 

on va discuté avec le meneur et les bras droit et nous reviendrons vers toi 

à bientôt peut etre chez nous

5 Re: Candidature de Stokale-Guido le Dim 11 Juin - 22:06

Invité

Invité
Hello, bienvenue sur notre forum !

Quelques questions en vrac :
- Es-tu plus PVP ou PVM ?
- Quelles motivations à rejoindre notre guilde ? Qu'attends-tu de la guilde ?

Bonne chance pour ta candidature, à bientôt peut-être ! Wink

6 Réponse questions le Dim 11 Juin - 22:46

Invité

Invité
Je suis plus orienté PVM, même si le pvp m'attire assez malgré que je ne sois pas stuff pour :/

En ce qui concerne le pourquoi j'aimerais rejoindre cette guilde : J'ai été dans une ancienne guilde et j'ai constaté que le staff n'était pas comme ils disaient lors du recrutement, je suis donc parti. Et puis tout simplement j'ai croisé plusieurs personnes de votre guilde, et j'ai constaté que il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance dedans, donc voici la raison, pourquoi pas créer des liens avec des nouvelles personnes et s'entraider ou se conseiller IG ou IRL.

7 Re: Candidature de Stokale-Guido le Dim 11 Juin - 23:07

Kiuynia

Meneur
Meneur
Je prend note.

Et concernant ma question?

8 Réponse le Dim 11 Juin - 23:50

Invité

Invité
J'ai répondu à ta question en même temps dans ma réponse, je sais que c'est pas malin d'agir de la sorte mais je préfère être honnête avec vous.

9 Re: Candidature de Stokale-Guido le Lun 12 Juin - 8:18

Invité

Invité
bonjour +1 je suis fan de tatouage aussi  j'en ai 6 ^^  belle candidature, agréable a lire  a bientôt peut être a nos cotés si non   a bientôt dans le game

10 Re: Candidature de Stokale-Guido le Lun 12 Juin - 21:18

Invité

Invité
Bonjour belle présentation apparemment on est tous fan de tatouage ...
Pour moi je n'y vois pas d'inconvénient peut être a bientôt dans notre belle petite guilde .

11 Re: Candidature de Stokale-Guido le Mar 13 Juin - 0:35

Kiuynia

Meneur
Meneur
Bonsoir,

Je reviens vers toi pour te poser une dernière question, as-tu d'autres personnages?

Cependant suite aux votes, tu es accepté parmi nous. Je t'invite donc à nous mp IG.

Kiuynia
Tahz
Enyctalope
Sildeyt
Solomun

A bientôt dans nos rangs. Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]