Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Stokale-Guido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Stokale-Guido le Dim 11 Juin - 20:47

Invité

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici pour déposer ma candidature afin de pouvoir peut-être rejoindre la guilde Tofu Danlku.
Avant de vous parler de moi, je tiens juste à dire que j'ai lu le règlement.

Qui suis-je ? Je m'appel Guillaume, j'ai 19 ans et je suis en terminale STI2D, l'école et moi .. Je dirais que ça fais .. 2Lne (=2 si vous avez vu les fonctions logarithmes ^^). Dans la vie je suis très joyeux, plein de bonne humeur et surtout, très positif j'aime faire rire les gens et me faire rire moi même ! J'aime les jeux vidéos depuis tout petit, le tennis que je pratique depuis maintenant 15 ans mais bon jamais fait une seule compétition, pas la foi , les mathématiques (oui j'aime ça) devoir se casser le crâne pour trouver une valeur qui servira peut-être un jour dans ma vie , les tatouages.. Comment dire ? Je suis accro aux tatouages, je veux me faire tatouer des pieds aux épaules, pour le moment j'ai un haut de bras et une moité de haut de bras rempli mais d'ici pas longtemps, j'attaque la colonne vertébrale  (RIP).