Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Tofu Danlku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Tofu Danlku le Sam 10 Juin - 21:29

Tahz

avatar
Membre du conseil
Membre du conseil
Bonjour à tous et à toutes





La guilde a été initialement créée en janvier 2017 par le féca Azusaa. Voici son histoire...  study

Au tout départ, la guilde portait le nom de YourName. C'était une petite guilde modeste, un petit refuge pour une bande de potes. Dès Février, les deux frères Kiuynia, un sacrieur, et Sildeyt, un Iop, sont rentrés dans la guilde et ont contribué à l'évolution de celle-ci. Kiuynia rassembla sa modeste équipe, et fit venir son meilleur ami, Kynsi, un écaflip. La guilde était encore ouverte à tous les aventuriers sympas qui souhaitaient faire partie de la confrérie. Quelques mois plus tard, en se baladant au village d'Amakna, Kiu proposa à un petit xélor de bas niveau, Tahz, de rejoindre sa guilde. Etant à l'époque solitaire, c'est avec plaisir qu'il rejoint la guilde, et fit venir deux de ses amis : Solomun, un écaflip, et Enyctalope, un éniripsa. Dans la même période furent recrutés Bikerboy, un iop, et Kosacre ainsi que son équipe.
La guilde était alors à ce moment dans l'alliance EAT, cependant sans réelles ambitions. Vu la croissance de celle-ci, les membres ont alors décidé de rejoindre une alliance plus puissante, et c'est ainsi qu'elle rejoint l'alliance SOLAR. Ce fut une grosse déception : Tofu Danlku ne resta chez SOLAR pas plus de deux jours, après des différends importants avec certains membres de l'alliance.

En Avril, le féca Azusaa a malheureusement décidé de quitter la guilde, laissant le pouvoir à Kiuynia.  king

Nous sommes alors restés seuls un petit moment, à partager de bons moments sur le discord de notre guilde, et la guilde a continué d'évoluer, tout en recrutant minutieusement ses membres pour que les valeurs de la guilde restent les mêmes : bonne entente, rigolade, sympathie, entraide, et avant tout le respect.  Razz

Après un petit mois sans alliance, nous avons décidé de mettre la barre encore plus haut, et de fermer nos portes, notre guilde nous convenant comme elle était. Nous avons alors candidaté pour entrer dans la Meute d'Illmatar. Nous apprécions beaucoup leurs valeurs, leur structure, et leur puissance. Notre candidature ayant été acceptée, nous faisons désormais partie de la Meute, dans laquelle nous nous investissons autant que nous le pouvons : défenses percos, AvA, entraide avec les meutards. A l'heure où je vous écris, nous sommes encore en période d'essai dans la Meute.

Tout ceci nous a permis de construire une belle fraternité, avec des membres actifs, investis, et régulièrement connectés Very Happy






Les portes de Tofu Danlku sont aujourd'hui ouvertes, et la guilde est prête à accueillir beaucoup de nouveaux membres pour agrandir la famille et partager davantage.
L'histoire ne fait que commencer...  Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum